Un spectacle de théâtre des élèves du lycée rendra hommage à l’écrivain italien Dino Buzzati

10 novembre 2022

Des élèves de 1ère et de Terminale, une élève de 4ème, une de 2nde et une aide-éducatrice ont le plaisir de vous inviter à leur spectacle de théâtre qui aura lieu les jeudi 24 novembre et vendredi 25 novembre à partir de 19h00 dans la salle de spectacle de Dom na kulturata Sredets (à côté du parc Zaïmov).

Ce spectacle est un hommage à l’écrivain italien Dino Buzzati, décédé il y a maintenant 50 ans. Le texte joué est une adaptation de deux nouvelles de cet auteur : « Défunt malgré lui » et « Le veston ensorcelé » extrait du célèbre recueil de nouvelles « Le K. » Les deux pièces obtenues ont été raccordées l’une à l’autre et le spectacle s’intitule « 2K intéressants » en relation avec le titre du recueil de nouvelles, mais aussi en référence à la seule pièce de théâtre écrite par Buzzati intitulé « Un cas intéressant ».

Pour celles et ceux qui n’auront pas le temps d’acheter un billet au lycée, la vente des places restantes se fera devant le théâtre le jour des représentations. Ce spectacle est ouvert à tous, sans restriction d’âge. La vente des billets (4 leva) se fera au bureau 123 (Assistant de direction).

On vous attend nombreux !