MON PROFESSEUR DE FRANÇAIS : appel à témoignages

16 novembre 2021

A l’occasion de la journée internationale des professeurs de français le 25 novembre, l’Institut français de Bulgariel’APFBle CREFECOl’AUF et l’Université de Sofia vous proposent de remercier un professeur de français qui vous a marqué (e) en nous envoyant une vidéo d’une minute maximum au format paysage en français ou en bulgare et de bonne qualité sonore et visuelle dans laquelle vous direz votre prénom, où vous avez connu ce professeur de français et pourquoi il vous a marqué.

En réalisant cette vidéo et en l’envoyant, vous acceptez qu’elle soit sélectionnée et publiée entre le 22 et le 30 novembre sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, sur la chaîne Youtube et sur le site de l’Institut français de Bulgarie et de ses partenaires.

Envoi des vidéos sur un lien WETRANSFER à video@institutfrancais.bg jusqu’au 19 novembre 2021 inclus.

Eric-Emmanuel Schmitt, parrain de la Journée internationale des professeurs de français 2021, s’est prêté au jeu. 

Certes, nous ne sommes pas tous appelés à devenir écrivains ! mais chacun de nous a pu rencontrer un professeur qui l’a marqué plus particulièrement.

Chers parents, chers élèves, chers enseignants…Vous souhaitez rendre un hommage à l’un de vos professeurs de français? C’est l’occasion!