L’Institut français fait son cinéma !

12 janvier 2022

MyFrenchFilmFestival

MyFrenchFilmFestival, premier festival de films francophones en ligne, revient cette année du 14 janvier au 14 février, pour sa 12e édition. Organisé par Unifrance, en partenariat avec l’Institut Français, le festival présentera au public du monde entier une sélection de thématiques représentatives de la diversité et de la vitalité du cinéma francophone. Comédies, romances, drames, documentaires, films d’animation, classiques, courts métrages jeune public…

Pour la Bulgarie, les courts-métrages seront gratuits et les longs-métrages accessibles à l’unité pour 1,99 € ou 7,99 € le pack.

En savoir plus

IF Cinema à la carte, vous connaissez ?

Avec son initiative IF cinéma à la carte, l’Institut français propose tout au long de l’année 2022 une offre en ligne de films à découvrir gratuitement partout dans le monde.

Ce mois-ci, à l’occasion de la Nuit des idées, qui revient le 27 janvier sous le thème « (Re)construire ensemble », IF cinéma à la carte a sélectionné pour vous :

    

Films disponibles au visionnage individuel du 1er au 31 janvier – en streaming gratuitement et sans inscription ici. 

IFcinema « à la carte », c’est deux nouveaux films à découvrir chaque mois ! 

En salle ! à L’Institut français de Sofia

En janvier, les projections sur le grand écran de la salle Slaveykov reprennent, vendredi 18h30 et samedi 19h00 avec le cycle « Cinéma et pouvoir ». La politique et le pouvoir sont au cœur de ce programme où la parole et le débat opèrent en coulisse.

Découvrir la programmation de Janvier 2022