La communauté du Lycée français derrière le Stand français au IWC Charity Bazaar

14 décembre 2018


La communauté du Lycée français derrière le Stand français au IWC Charity Bazaar – un grand succès cette année!

Plus d’une trentaine de bénévoles Français et francophones, dont majoritairement des parents d’élèves et des élèves du Lycée Victor Hugo, ont consacré du temps et de l’énergie et contribué à la réussite du Stand français au IWC Charity Bazaar cette année.

Nos nombreux visiteurs ont pu déguster un vaste choix de délicieuses spécialités françaises (quiches, cannelés, madeleines, meringues, les fameux far breton et tarte tatin, du magret de canard, des fromages…), prendre un verre au bar, choisir un cadeau ou un livre en français et surtout s’imprégner de la culture française.

Un grand bravo spécialement à nos collégiens bénévoles qui ont assuré comme de vrais pros la gestion de la loterie, les ventes de livres et de gâteaux – ils ont fait preuve de responsabilité,  d’autonomie et solidarité citoyenne!

Cette belle mobilisation nous a permis de récolter la somme totale de 14,627 lv ! Une grande réussite qui sera destiner au soutien des plus démunis en Bulgarie.

Les projets caritatifs qui seront subventionnés par la Fondation de l’International Women’s Club of Sofia (IWC)  grâce aux fonds collectés lors du bazaar cette année seront annoncés au printemps 2019 sur le site de l’IWC (iwc-sofia.org).

Un grand merci à tous les bénévoles et sponsors pour leur soutien, leur dévouement et leur enthousiasme ! Et à l’année prochaine !