1966 – 2017 : 50 années au service de l’excellence et de la francophonie en Bulgarie !

31 mai 2017

1966 – 2017 : 50 années au service de l’excellence et de la francophonie en Bulgarie !

De nombreuses manifestations ont été organisées durant toute la journée du 19 mai pour commémorer ensemble cet anniversaire.

La journée s’ouvre aux sons des hymnes et quelques mots du Proviseur, chaque récréation s’achève avec les chorales des CE1 ou “du cinquantenaire” recomposées spécifiquement pour cette journée. Des danses folkloriques suivies de quelques pas de danse partagés par toute la communauté.

La lecture filmée des lettres du concours de déclaration d’amour, un tournoi sportif, enregistrement des témoignages vidéo du personnel actuel ou ancien, des élèves aussi, sur le thème « Le lycée en quelques mots ».

50 années, qui à travers le temps rassemblent les personnes ayant le lycée V Hugo en culture commune, comme les panneaux d’expression réalisés par chaque classe et qui vont ensemble réaliser ce beau mur d’expression !

Un anniversaire célébré avec enthousiasme et fierté par la communauté scolaire comme en témoignent les photos du cinquantenaire, un premier pas avant les prochaines cérémonies officielles prévues en juin.